"Nous sommes honorés d’avoir été élu pour la 6ème année consécutive. Le maintien de cette distinction demandera plus d'efforts et nous sommes prêts à relever ce défi. Les résultats des années précédentes nous ont servi pour améliorer davantage nos canaux d’écoute clients et la prise en charge de leurs demandes."
Abdesslam BOUIRIG - Directeur Général, Wafacash
"La CGI accorde, depuis toujours, une place particulière à sa relation avec ses clients.
Le suivi de la satisfaction client est une priorité. Ainsi, le baromètre de satisfaction est l’un des dispositifs essentiels permettant d’évaluer et d’améliorer la perception de la qualité de l’expérience client."
"L'adhésion de nos équipes à cette culture transparaît clairement dans les excellents résultats que nous avons obtenus lors de l'évaluation de la gestion de la relation client au sein des agences de notre réseau, que ce soit lors des contacts commerciaux physiques ou à distance. En cette occasion, je tiens à exprimer mes sincères félicitations à nos équipes pour leur engagement et leurs contributions remarquables."
Abderrazak HASSOUNI - Directeur de Dar Al Amane
" Notre département "Culture Service" s'est doté de ressources nécessaires pour relever le challenge à nouveau et travailler d’une manière pluridimensionnelle sur les aspects de la satisfaction client afin d’obtenir des scores meilleurs au niveau des grilles d'évaluation."
Nacer Bendriss - Directeur Général, Burger King
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