Participer à

C'EST :

MOTIVER SES COLLABORATEURS

...Et impliquer toute l'entreprise

Tout au long de l'année, mobilisez, challengez, valorisez vos équipes dédiées à la relation client mais égalementles autres services. Créez une véritable émulation collective en rassemblant toute l'entreprise autour de ce projet commun. et mettez en place des outils de communication interne vous permettant d'aborder les métiers de la relation client de manière pédagogique.

TESTER SON SERVICE CLIENT

2 entreprises MINIMUM testées, évaluées et comparées par univers de consommation

160 tests clients mystères par entreprise

12 semaines d'évaluation

13 à 17 scenarii d'avant-vente et éventuellement de vente et après vente

10 à 15 critères évalués tels que l'empathie, la personnalisation, la réactivité et la qualité de la réponse

OBTENIR SES RÉSULTATS

... et s'inscrire dans une démarche d'amélioration

À l'issue des tests, vous bénéficiez d'un rapport d'étude détaillé, d'un benchmark et d'une réunion de restitution en face à face avec un consultant. Vous obtenez donc un véritable audit de la qualité délivrée de votre relation client multicanal, un outil d'analyse de vos points forts et de vos axes de progrès par rapport à votre catégorie, à l'ensemble des participants et aux lauréats. Grâce à ces outils de pilotage: -vous élaborez des plans de formation en adéquation avec lesbesoins de vos collaborateurs, -vous réalisez un suivi de vos prestations externalisées, -vous améliorez le parcours et l'expérience client...

COMMUNIQUER POUR VALORISER

Vos performances en relation client auprès des consommateurs

Votre note est la plus élevée parmi les autres entreprises de votre catégories ? votre entreprise est récompensée lors de la remise des prix. C'est l'occasion pour vous de remercier vos collaborateurs, de partager votre sentiment de fierté avec toute l'entreprise et de le faire savoir. Vous communiquez avec le logo et la marque Élu Service Client de l'Année Maroc 2024, reprère et gage de qualité pour les consommateurs, il est également un outil de conquête, de fidélisation et de valorisation de votre image de marque.

L'Édition 2023

La cérémonie de remise des prix 2023

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Rappel téléphonique du lundi au vendredi hors jours fériés.
ESCDA Maroc s'engage à vous rappeler dans les meilleurs délais.

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Un conseiller prendra contact avec vous dans moins de 24h.

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