Casablanca, le jeudi 24 octobre 2019 – Pour sa 3éme édition, l’Élection du Service Client de l’Année Maroc, l’événement indépendant de la relation client, a divulgué ce jeudi soir au Studio des arts vivants de Casablanca, le palmarès de l’Élection du Service Client de l’Année Maroc 2020. 

14 entreprises conquièrent le prix et pourront utiliser le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année Maroc 2020 jusqu’au 30 septembre 2020.

Organisés par Baromètre Service Client Maroc et réalisés par Kantar TNS et Approche client, les tests clients mystères menés pendant 12 semaines (de mai à aout 2019) ont permis de récompenser les entreprises les plus performantes en matière de relation client.

Les lauréats par catégorie :

Banque

BMCE Bank of Africa

Opérateur télécoms

Orange

Banque participative

BTI Bank

Distribution de produits techniques

Electroplanet

Fournisseur d’énergie

Amendis

Modes de paiement et transfert d’argent

Wafacash

Promotion immobilière

Palmeraie immobilier

Réparation de tablettes et smartphones

Islahate

Location de véhicules longue durée

ALD Automotive

Automobile

Hyundai

Services aux automobilistes

Total Maroc

Electroménager

Bosch

Electronique grand public

Samsung

Assurance 

Axa