Cette année si particulière nous a amené à nous adapter sur le format que nous allions privilégier pour les cérémonies de remise des prix d’Élu Service Client de l’Année. Nous avons tous opté pour le canal digital (Réseaux sociaux, web, etc) pour diffuser les cérémonies de remise des prix que ce soit en France, Allemagne, UK, Espagne, Maroc ou Tunisie.
En commençant par l’Allemagne, le tout nouveau pays qui est rentré dans la course cette année, Élu Service Client de l’Année Allemagne a effectué sa remise des prix, suivi de la France, l’Espagne, la UK et prochainement en Tunisie le 10 Décembre 2020.
Élu Service Client de l’Année Maroc clôturera le tour du monde avec pour sa 4éme édition la cérémonie des remise des prix. Elle se déroulera le Jeudi 17 Décembre à partir de 17H30 sur l’ensemble des réseaux sociaux et notre site internet. www.escda.ma ; Facebook ; Linkedin ; Youtube
Pour sa 1ére édition, L’Allemagne a décerné 6 Lauréats dans 6 catégories différentes (Appareils électroménager – Service d’hébergement – commande à distance – Fabricant de pneus – Fournitures de bureau et équipement d’usine).
La France a décerné 45 Lauréats dans 45 catégories différentes. Jamais autant de catégories avaient été à l’honneur pour cette 14 éme édition. Un record malgré le contexte si particulier. Les Entreprises ont compris dans le contexte si particulier qu’elles devaient se différencier pour fidéliser et attirer de nouveaux clients.
L’Espagne a décerné 17 Lauréats dans 20 catégories pour sa 10 éme édition. 17 entreprises qui se sont démarquées par leur service client après un travail de terrain exhaustif avec 205 tests mystère via les canaux à distance
Ce sera au tour de la Tunisie pour sa 2éme édition le 16 Décembre 2020 de nous dévoiler les Entreprises, les Lauréats qui auront remporté le signe de distinction d’Élu Service Client de l’Année Tunisie 2021
Quant à nous, nous serons ravi, heureux de vous retrouver en ligne le Jeudi 17 Décembre 2020 à 17h30 pour découvrir les Lauréats d’Élu Service Client de l’Année Maroc 2021 pour cette 4éme édition !.
Faical TADALOUI présentera la Cérémonie de remise des prix d’Élu Service Client de l’Année Maroc 2021.
A l’honneur les Entreprises gagnantes de cette 4éme édition, avec de nouvelles catégories en lice, nos partenaires qui nous accompagnent, mais aussi des reportages terrain, des débats, de l’humour, des experts du service client. Mais surtout un moment de partage avec les Entreprises qui seront récompensées de leurs efforts pour améliorer le service client au Maroc avec l’ensemble de leur consommateur.
Rappelez-vous, on se donne rendez-vous Jeudi 17 Décembre 2020 à 17h30 en ligne pour la Cérémonie en compagnie de Faical Tadlaoui
A très vite.
contact@bscm.ma
Bd d’Anfa et Rue Clos de Provence. Immeuble 73 – Appt 1B – 6ème étage. Casablanca – 20060
+212 5 22 47 47 55