https://bscm.ma/wp-content/uploads/2020/12/ESCDA2020_CarteInternationale200.jpg200200BSCMhttps://bscm.ma/wp-content/uploads/2018/02/Logo_ESCDA-Annee_Maroc_FR_Orga.pngBSCM2020-12-06 23:50:592020-12-08 15:49:11Élu Service Client de l'Année fait son show à l’International
https://bscm.ma/wp-content/uploads/2020/12/FJ-Photo200.jpg200200BSCMhttps://bscm.ma/wp-content/uploads/2018/02/Logo_ESCDA-Annee_Maroc_FR_Orga.pngBSCM2020-12-06 23:33:272021-01-19 10:37:09Comment le secteur IT structure son service client et s’adapte. Témoignage d’un des leaders Marocains
https://bscm.ma/wp-content/uploads/2020/12/obs-1.jpg200200BSCMhttps://bscm.ma/wp-content/uploads/2018/02/Logo_ESCDA-Annee_Maroc_FR_Orga.pngBSCM2020-12-06 23:17:292020-12-09 11:08:53Datas marocaines, nous nous regardons dans le miroir !
https://bscm.ma/wp-content/uploads/2020/12/Photo-BOSCH200.jpg200200BSCMhttps://bscm.ma/wp-content/uploads/2018/02/Logo_ESCDA-Annee_Maroc_FR_Orga.pngBSCM2020-12-06 22:32:472020-12-08 18:16:35BOSCH : Son Customer service Manager nous livre les améliorations permanentes de son service client
https://bscm.ma/wp-content/uploads/2020/09/Zakarya-OILKADI.jpg18482768BSCMhttps://bscm.ma/wp-content/uploads/2018/02/Logo_ESCDA-Annee_Maroc_FR_Orga.pngBSCM2020-09-29 17:19:362020-10-02 12:04:07"A ce stade, le digital a joué un rôle primordial permettant le maintien de cette relation avec nos clients."
https://bscm.ma/wp-content/uploads/2020/09/Chargé-de-relation-client-digitale.jpg5501100BSCMhttps://bscm.ma/wp-content/uploads/2018/02/Logo_ESCDA-Annee_Maroc_FR_Orga.pngBSCM2020-09-29 16:37:542020-10-06 17:07:51Responsable des canaux digitaux, le « nouveau métier » de la relation client !
https://bscm.ma/wp-content/uploads/2020/07/Youssef-Chraibi-Photo_200-pxl.jpg200200BSCMhttps://bscm.ma/wp-content/uploads/2018/02/Logo_ESCDA-Annee_Maroc_FR_Orga.pngBSCM2020-07-25 18:07:432020-07-29 12:16:15“Nous voyons déjà des signaux très encourageants de rebond..."
https://bscm.ma/wp-content/uploads/2020/07/Youssef-SKALLI200-1.jpg200200BSCMhttps://bscm.ma/wp-content/uploads/2018/02/Logo_ESCDA-Annee_Maroc_FR_Orga.pngBSCM2020-07-25 17:56:052020-08-03 16:52:07Comment SAMSUNG a su renforcer son service client !
https://bscm.ma/wp-content/uploads/2020/07/ph-sbihi200.jpg200200BSCMhttps://bscm.ma/wp-content/uploads/2018/02/Logo_ESCDA-Annee_Maroc_FR_Orga.pngBSCM2020-07-24 17:21:342020-08-17 12:44:54"Le Service après-vente est avant tout un service individuel. Ce n'est pas une machine!"
https://bscm.ma/wp-content/uploads/2020/05/total-200.jpg200200BSCMhttps://bscm.ma/wp-content/uploads/2018/02/Logo_ESCDA-Annee_Maroc_FR_Orga.pngBSCM2020-05-29 13:29:532020-07-27 22:23:03Total communique autour de la relation humaine
https://bscm.ma/wp-content/uploads/2020/05/Commerciale-Hyundai_250-1.jpg200200BSCMhttps://bscm.ma/wp-content/uploads/2018/02/Logo_ESCDA-Annee_Maroc_FR_Orga.pngBSCM2020-05-27 19:54:142020-07-25 18:24:40Conseiller commercial face à face : les enjeux d'un métier en pleine crise sanitaire
https://bscm.ma/wp-content/uploads/2020/05/axa-200.jpg200200BSCMhttps://bscm.ma/wp-content/uploads/2018/02/Logo_ESCDA-Annee_Maroc_FR_Orga.pngBSCM2020-05-26 13:14:512020-07-25 18:25:07Axa Maroc, s'adapte et se réinvente !
https://bscm.ma/wp-content/uploads/2020/05/photo200.jpg200200BSCMhttps://bscm.ma/wp-content/uploads/2018/02/Logo_ESCDA-Annee_Maroc_FR_Orga.pngBSCM2020-05-23 18:06:492020-07-25 18:25:33L'AMRC anticipe les évolutions du secteur de la relation client