Yann Dolleans et Ghali Kettani

Élu Service Client de l’Année, signe de valorisation de la relation client le plus reconnu par le grand public en France*, est le « résultat » de l’Élection du Service Client de l’Année que Viséo Customer Insights organise depuis 2007 en France et qui a pour but de tester et de récompenser les meilleurs entreprises en terme de qualité de service.

BSCM (Barométre Service Client Maroc), opérateur indépendant de la relation client, est une entreprise qui produit des études et organise des événements autour de la relation client au Maroc.

Ghali KETTANI et Yann DOLLEANS,  fondateurs de BSCM , ont signé le contrat de représentation exclusif de l’Eléction du Service Client de l’Année au Maroc. La première édition de l’Élection du Service Client de l’Année au Maroc a eu lieu en Octobre 2017. L’Élection en est aujourd’hui à sa quatrième édition et décernera cette année les trophée 2021.

Les entreprises sont évaluées en fonction de leur univers de consommation (banque, automobile, assurance, restauration, télécoms, énergie, etc.)

La cérémonie de la 3éme édition a permis de distinguer 14 entreprises dans 14 secteurs d’activité différents.

A travers cet événement, ces deux experts de la relation client, souhaitent ancrer la culture du service client au sein des entreprises marocaines.

*Enquête en ligne réalisée par BVA en août et septembre 2019 auprès d’un échantillon de 1 001 personnes représentatif de la population française de 18 ans et plus.