Élu Service Client de l’Année, premier signe de valorisation de la relation client au Maroc, est le résultat de l’Élection du Service Client de l’Année, un événement qui teste et de récompense les entreprises performantes en terme de qualité de service.

Ghali KETTANI et Yann DOLLEANS, fondateurs de BSCM (baromètre service client Maroc) , ont signé le contrat de représentation exclusif de l’Election du Service Client de l’Année sur Maroc, avec la société Viseo Customer insights, en 2017.

BSCM (Baromètre Service Client Maroc) opérateur indépendant de la relation client, est une entreprise qui produit des études et organise des événements autour de la relation client au Maroc.
Les entreprises sont évaluées en fonction de leur univers de consommation (banque, automobile, assurance, restauration, télécoms, énergie, etc.).

La première édition de l’Élection du Service Client de l’Année au Maroc a eu lieu en Octobre 2017. L’élection entame sa 7ème édition. Les tests de celle-ci sont en cours jusqu’à mi-novembre 2023.
La cérémonie de la 6ème édition a permis de distinguer 18 secteurs d’activité différents.

À travers cet événement, ces deux experts de la relation client, souhaitent ancrer la culture du service client au sein des entreprises marocaines.