Les gagnants de la 2éme édition

Casablanca, le jeudi 25 octobre 2018 – Pour sa 2éme édition, l’Élection du Service Client de l’Année Maroc, l’événement indépendant de la relation client, a divulgué ce jeudi soir au Studio des arts vivants de Casablanca, le palmarès de l’Élection du Service Client de l’Année Maroc 2019. 

11 entreprises conquièrent le prix, dont 7 pour la seconde fois et pourront utiliser le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année Maroc 2018 jusqu’au 30 septembre 2019.

Organisés par Baromètre Service Client Maroc et réalisés par Kantar TNS et Approche client, les tests clients mystères menés pendant 12 semaines (de mai à aout 2018) ont permis de récompenser les entreprises les plus performantes en matière de relation client.

Les lauréats par catégorie :

Banque

BMCE Bank of Africa

Opérateur télécoms

Orange

Banque participative

BTI Bank

Commercialisation de projets immobiliers

A.Lazrak Brokerage

Fournisseur d’énergie

Redal

Modes de paiement et transfert d’argent

Wafacash

Promotion immobilière

Kettani immobilier

Réparation de tablettes et smartphones

Islahate

Location de véhicules longue durée

ALD Automotive

Automobile

Hyundai

Services aux automobilistes

Total Maroc