Les lauréats de la 1ére édition au Maroc

 Casablanca, le jeudi 26 octobre 2017 – Pour sa 1ère édition, l’Élection du Service Client de l’Année Maroc, l’événement indépendant de la relation client, a divulgué ce jeudi soir au Sofitel Tour Blanche de Casablanca, le palmarès de l’Élection du Service Client de l’Année Maroc 2018.

8 entreprises conquièrent le prix pour la 1ère fois et pourront utiliser le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année Maroc 2018 jusqu’au 30 septembre 2018.Organisés par Baromètre Service Client Maroc et réalisés par Kantar TNS et Approche client, les tests clients mystères menés pendant 12 semaines (de mai à aout 2017) ont permis de récompenser les entreprises les plus performantes en matière de relation client.

Les lauréats par catégorie :

Banque
BMCE Bank of Africa
Téléphonie
Orange
Distribution exclusive
Nespresso
Commercialisation de projets immobiliers
A.Lazrak Brokerage
Réparation de tablettes et smartphones
Islahate
Location de véhicules longue durée
ALD Automotive
Automobile
Hyundai
Services aux automobilistes
Total Maroc

La remise des prix : un moment festif partagé par toute l’entreprise
Le palmarès a été dévoilé ce jeudi 26 octobre devant plus de 300 personnes. Chefs d’entreprises, Directeurs de la Relation Client, Directeurs Marketing, Directeurs Commerciaux, Directeurs de la Communication ont accompagné leur équipe pour fêter leur victoire et saluer leur travail au quotidien.