Le palmarès de l’Élection du Service Client de l’Année 2018 en France

Pour sa 11ème édition, l’Élection du Service Client de l’Année, l’événement indépendant de la relation client, vient de récompenser ce jeudi 19 Octobre au soir, sous le chapiteau du Cirque Alexis GRUSS, les nouveaux lauréats disposant d’une relation clients performante. Parmi les 43 catégories représentées, 11 entreprises conquièrent le prix pour la première fois tels que Belambra Clubs, Cogedim, Gémo tandis que 7 reprennent leur titre après l’avoir perdu (JPG, Société Générale, Meetic, Samsung…). Les entreprises lauréates pourront utiliser le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année 2018 jusqu’au 30 septembre 2018.

Organisés par Viséo Customer Insights et réalisés par le Groupe BVA, les tests clients mystères menés pendant 10 semaines (de mai à juillet 2017) ont permis de récompenser les entreprises les plus performantes en matière de relation client.

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